Les actualités de l'IEJ

4. Inscription à la préparation IEJ
  5. Les dates de rentrées
  6. Les conférences organisées par l'IEJ
  7. Master 2 auxiliaire de justice (session d'oraux)

Dossier d'inscription aux épreuves du CRFPA session 2018

Le dossier d'inscription aux épreuves de l'examen d'entrée au centre de formation professionnel des avocats, pour la session 2019,  est disponible dans la rubrique "l'examen d'entrée au centre de formation des avocats - CRFPA" dans la fenêtre téléchargement

Celui-ci est a retourné accompagné des pièces demandées soit :
              - par dépôt contre récepissé au secrétariat de l'IEJ (Bureau 303) avant le 20 décembre 2018
              - par lettre recommandée postée avant le 31 décembre 2018 (cachet de la poste faisant foi)

Horaires d'ouverture de la bibliothèque

Les horaires de la bibliothèque et du secrétariat de l'IEJ :
        - Du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 17h30

Fermeture  :
        - La bibliothèque ainsi que le secrétariat de l'IEJ seront fermés

Résultats et oraux de l'examen d'entrée au centre de formation des avocats

Sont disponibles,
sur le site de l'IEJ dans les rubriques "actualités" et "L'examen d'entrée au centre de formation des avocats" ainsi que sur le panneau d'affichage de l'IEJ qui se situe dans le hall de la faculté de droit.
La procédure pour la consultation des notes ainsi que celle des copies est indiquée à la suite des résultats.

Les oraux

Inscription à la préparation IEJ

Les inscriptions à la préparation IEJ seront closes le 31 octobre 2018. La procédure est différente selon votre profil. Un tableau récapitulatif est disponible dans la fenêtre téléchargement.

Les dates de rentrées

La rentrée des masters
        - Master 2 justice procès procédure parcours auxiliaires de justice et préparation IEJ
                    Jeudi 20 septembre 2018 - 13 heures 30 - Amphithéâtre III Charles Toullier