Après avoir parcouru les FAQ, vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Vous souhaitez des précisions sur une situation individuelle ?
Contactez-nous : preventioncoronavirusuniv-rennes1 [dot] fr
FAQ à destination des étudiants
Dans le contexte de l'épidémie de Coronavirus (COVID-19) qui sévit actuellement, et conformément aux mesures nationales, l'Université de Rennes 1 et l'ensemble de ses campus et sites distants de Lannion, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Paimpont et Bailleron sont fermés depuis le 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre.
L'université a mis en place un plan de continuité de ses activités de formation, de recherche et de fonctionnement administratif.
L'ensemble des équipes est à pied d'oeuvre afin de vous proposer les solutions à cette situation exceptionnelle.
La situation étant très évolutive, ces foires aux questions sont régulièrement mises à jour. Nous vous invitons à les consulter régulièrement.
Après avoir parcouru les FAQ, vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Vous souhaitez des précisions sur une situation individuelle ?
Contactez-nous : preventioncoronavirusuniv-rennes1 [dot] fr
Après avoir parcouru les FAQ, vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Vous souhaitez des précisions sur une situation individuelle ?
Contactez-nous : preventioncoronavirusuniv-rennes1 [dot] fr
FAQ à destination des étudiants