[Covid19]

Foires aux questions / Frequently-Asked Questions

Dans le contexte de l'épidémie de Coronavirus (COVID-19) qui sévit actuellement, et conformément aux mesures nationales, l'Université de Rennes 1 et l'ensemble de ses campus et sites distants de Lannion, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Paimpont et Bailleron sont fermés depuis le 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre.

L'université a mis en place un plan de continuité de ses activités de formation, de recherche et de fonctionnement administratif.
L'ensemble des équipes est à pied d'oeuvre afin de vous proposer les solutions à cette situation exceptionnelle.

La situation étant très évolutive, ces foires aux questions sont régulièrement mises à jour. Nous vous invitons à les consulter régulièrement.

Après avoir parcouru les FAQ, vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Vous souhaitez des précisions sur une situation individuelle ?
Contactez-nous : preventioncoronavirusatuniv-rennes1 [dot] fr

Après avoir parcouru les FAQ, vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Vous souhaitez des précisions sur une situation individuelle ?
Contactez-nous : preventioncoronavirusatuniv-rennes1 [dot] fr

FAQ à destination des étudiants

FAQ à destination des étudiants en mobilité à l'étranger

FAQ à destination des étudiants en stage (en cours ou à venir) et de leurs tuteurs, à l'université et en entreprise

FAQ International students, researchers & staff [EN]