Table-ronde "Enjeux citoyens des accords de l'Union européenne avec l'Amérique du Nord"

Dans le cadre du projet Jean Monnet Networks intitulé "LawTTIP - Legal ambiguities withstanding TTIP", Mesdames Isabelle Bosse-Platierre et Cecile Rapoport, professeures à l'Université de Rennes 1, organiseront une table-ronde intitulée "Qui fera les normes du commerce international ? Enjeux citoyens des accords de l'Union européenne avec l'Amérique du Nord".

Qui fera les normes du commerce international ?

Cette rencontre aura lieu le mardi 13 février à la Faculté de Droit et de Science Politique, dans l'amphi 4. Interviendront Edouard Bourcieu, répresentant de la Commission Européenne en France, Jean-Baptise Velut, Maître de conférences en civilisation américaine de l'Université Sorbonne Nouvelle et Joël Lebullenger, professeur émerite de l'Université de Rennes 1.