Procès fictif du Professeur : L'Appel

L’association S’éveiller a le plaisir de vous annoncer que le Professeur, après avoir été condamné en première instance, va faire appel

L’association S’Éveiller

Les masques sont tombés. 8 ans de réclusion pour vol en bande organisée dont 4 ans avec sursis.

"C’était une évidence, une fois entré dans les rouages de la justice, je n’en sortirais pas sans condamnation. Ce n’est pas faute d’avoir réuni les meilleurs avocats possibles.
Mais nous y étions préparés. L’appel faisait partie intégrante de nos plans depuis le départ. Du temps. Voilà ce qu’il nous faut."

L’association S’éveiller a le plaisir de vous annoncer que le Professeur, après avoir été condamné en première instance, va faire appel. Il comparaîtra le jeudi 20 février à 17h, en amphi VI où il devra une fois de plus répondre de ses actes, défendu par de nouveaux avocats tout aussi talentueux que les premiers.

L’heure du glas a-t-elle sonné ?

Après un premier événement organisé dans le cadre du festival Images de justice, l’association S’éveiller organise l’appel du procès qui a eu lieu au parlement. Pour cet évènement, c’est plus de 500 places gratuites et réservables en ligne qui vous sont proposées. La billetterie ouvrira très prochainement : restez connectés !

Nous avons attendons nombreux,