Conférence "Regards portés par des Etats membres de l’Union sur les initiatives européennes de la France"

Le GIS Europe de Rennes et l'Association Europe Rennes 35 ont le plaisir de vous faire part de la 4ème conférence qui aura lieu dans le cadre des Rendez-vous d'Europe 2018 consacrés cette année au thème suivant : « La France et la construction européenne :visions, stratégies, influences ».

Rendez-vous d'Europe

Interviendront Messieurs Marek MIKOLAJCZYK, Professeur à l’Université de Poznan (Pologne), Antonio VARSORI Professeur à l’université de Padoue (Italie), Xavier VOLMERANGE, Maître de conférences à l’Université de Rennes 1, responsable du parcours juriste franco-allemand.

Cette conférence se déroulera Lundi 19 février 2018 de 18h à 19h 30, dans l'amphi Pierre-Henri Teitgen de la faculté de Droit et de Science Politique, 9 rue Jean Macé, 35042 Rennes Cedex (entrée libre dans la limite des 98 places disponibles). Elle peut être validée au titre du PPPE pour les étudiants en droit, sous réserve que la fiche (que les étudiants doivent apporter) soit dûment complétée et tamponnée par l'organisateur lors de la conférence.