Conférence "La France et la promotion de la défense européenne"

Le GIS Europe de Rennes et l'Association Europe Rennes 35 ont le plaisir de vous faire part de la 5ème conférence qui aura lieu dans le cadre des Rendez-vous d'Europe 2018 consacrés cette année au thème suivant : « La France et la construction européenne :visions, stratégies, influences ».

Rendez-vous d'Europe

La Faculté de Droit accueillera Nicole Gnesotto, professeure titulaire de la chaire "Union Européenne" au CNAM, Présidente de l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale et ancienne directrice de l'Institut d'études de sécurité de l'UE.

Cette conférence se déroulera lundi 12 mars 2018 de 18h à 19h 30, dans l'amphi Pierre-Henri Teitgen de la faculté de Droit et de Science Politique, 9 rue Jean Macé, 35042 Rennes Cedex (entrée libre dans la limite des 98 places disponibles). Elle peut être validée au titre du PPPE pour les étudiants en droit, sous réserve que la fiche (que les étudiants doivent apporter) soit dûment complétée et tamponnée par l'organisateur lors de la conférence.

Elle sera retransmise en direct par visioconférence à Agrocampus Ouest (65 rue de Saint-brieuc, 35000 Rennes) où le public pourra également être accueilli.