Conférence "La France et la dimension sociale de la construction européenne"

Le GIS Europe de Rennes et l'Association Europe Rennes 35 ont le plaisir de vous faire part de la 6ème conférence qui aura lieu dans le cadre des Rendez-vous d'Europe 2018 consacrés cette année au thème suivant : « La France et la construction européenne : visions, stratégies, influences ».

Rendez-vous d'Europe

La Faculté accueillera Michel DEVOLUY, Professeur émérite de l’Université de Strasbourg, Chaire Jean Monnet d’Économie européenne.

Cette conférence, organisée en en partenariat avec l’Institut des sciences sociales du travail de l’Ouest (ISSTO), se déroulera lundi 19 mars 2018 de 18h à 19h 30, dans l'amphi Pierre-Henri Teitgen de la faculté de Droit et de Science Politique, 9 rue Jean Macé, 35042 Rennes Cedex (entrée libre dans la limite des 98 places disponibles). Elle peut être validée au titre du PPPE pour les étudiants en droit, sous réserve que la fiche (que les étudiants doivent apporter) soit dûment complétée et tamponnée par l'organisateur lors de la conférence.

Elle sera retransmise en direct par visioconférence à Agrocampus Ouest (65 rue de Saint-brieuc, 35000 Rennes) où le public pourra également être accueilli.