Conférence "Charles de Gaulle et François Mitterrand : deux visions de la France et de l’unité européenne" »

Dans le cadre des Rendez-vous d'Europe 2018, consacrés cette année au thème suivant : « La France et la construction européenne : visions, stratégies, influences », le GIS Europe de Rennes et l'Association Europe Rennes 35 organise une 2ème conférence.

La France et la Construction Européenne : visions, stratégies, influences

La Faculté de Droit et de Science Politique accueillera Georges SAUNIER, Maître de conférences associé à l'Université de Cergy-Pontoise et Chargé de mission à l'Institut François Mitterrand, pour une conférence intitulée : "Charles de Gaulle et François Mitterrand : deux visions de la France et de l'unité européenne". Elle se déroulera mardi 6 février 2018 de 18h à 19h30 dans l'amphi Pierre-Henri Teitgen.