Colloque "Quelles centralités hors des métropoles ? La trajectoire des petites villes européennes comme enjeu d’équité territoriale"

Les 22 et 23 mars prochains se tiendra un colloque intitulé " Quelles centralités hors des métropoles ? La trajectoire des petites villes européennes comme enjeu d’équité territoriale " à Lamballe.

Colloque Lamballe

Ce colloque est organisé par le Groupement d’intérêt Scientifique « Europe de Rennes » (anciennement appelé GIS « Centre d’excellence Jean Monnet de Rennes »), le Groupement d’intérêt Scientifique « Institut d’Aménagement et d’Urbanisme de Rennes » (IAUR), le laboratoire ESO Rennes de l’Université Rennes 2, la Chaire « Territoires et Mutations de l'Action Publique » de Sciences Po Rennes, avec le soutien de l’Institut de l’Ouest : Droit et Europe (UMR CNRS 6262) de l’Université de Rennes 1,  de la Ville de Lamballe et de la Caisse des dépôts et Consignations.

Les inscriptions (dans la limite des places disponibles) sont ouvertes jusqu'au 12 mars sur le site suivant : https://centralites.sciencesconf.org