Réunion du comité de sélection Europubhealth + à Grenade

Jeudi 15 février se réunissait le Comité de sélection et de gestion du master Europubhealth + à Grenade, afin de sélectionner les candidats à la bourse Erasmus + pour la XIIIème édition du programme.

réunion du comité de sélection

Depuis ce jour, le master Europubhealth, parcours Droit de la Santé et Santé Publique du programme Erasmus Mundus, a accueilli plus de 300 étudiants de 74 pays différents. Cette année, plus de 500 personnes ont candidaté pour bénéficier d'une bourse.

Le Comité de sélection EPH+

La réunion s'est déroulé en la présence de Rafael Solana Lara, secrétaire général de la Recherche, du Développement et de l'Innovation au Ministère de la Santé.

Rafael Solana Lara

Les étudiants s'autofinançant peuvent toujours candidater jusqu'au 8 mai 2018 sur le site de Erasmus Mundus, ici.

Plus d'infos sur Europubhealth +