Les Entrep’ : des étudiants de l’Université primés

Soutenez-les le 27 mai en direct à 17h sur la chaîne YouTube les Entrep', ils représenteront la Bretagne au Trophée national.

Ils sont cinq étudiants de l’Université de Rennes 1 à avoir participé au programme d’entreprenariat proposé par Les Entrep’. Ils se sont distingués en remportant le prix régional, un prix qu’ils vont défendre au niveau national face aux autres régions le 27 mai.

Soutenez-les le jeudi 27 mai en direct à 17h sur la chaîne YouTube les Entrep'.

Qui sont les étudiants de ce projet ?

Cinq étudiants de l’Université de Rennes 1 issus de formations différentes. 

Programme les Entrep’

Les Entrep’ est un programme dispensé par des professionnels pour tester l’entrepreneuriat, s’entraîner à créer une entreprise ou une startup en équipe multi-compétences pendant cinq mois.

Dans le cadre de ce programme, les équipes bénéficient d’un accompagnement et de conseils de professionnels. 

Les Entrep’ c’est aussi un Trophée : le 30 mars, les 32 équipes des Entrep’ Bretagne avaient 15 minutes pour présenter leur projet devant un jury. Plusieurs prix étaient délivrés, quatre départementaux, trois pour l’innovation et un régional. C’est ce dernier prix qu’a remporté l’équipe Ma Vie Étudiante qui représentera la Bretagne lors du e-Trophée France.  

Pour les soutenir lors de cette finale, rendez-vous le jeudi 27 mai à 17h00 sur la chaîne YouTube Les Entrep' et voter pour votre coup de cœur

Pour suivre Ma Vie Étudiante sur les réseaux sociaux