La coopération entre Saint brieuc et l'université d'Aberystwyth

L’université d'Aberystwyth est une université britannique sur la côte Ouest du pays de Galles située dans la ville d'Aberystwyth jumelée avec la ville de Saint-Brieuc depuis 1973.

Université d'Aberystwyth

Dans le cadre des 45 ans du jumelage et des 30 ans du campus Mazier, Monsieur Xavier Volmerange, directeur de l'antenne de droit à Saint-Brieuc, a sollicité Monsieur Ryan James, étudiant de l'Université d'Aberyswyth pour faire une présentation de son Université à l'attention des étudiants en droit de Saint-Brieuc.

Présentation de l'université d'Aberystwyth

Cette présentation a été rendue possible par l'accueil et l'envoi régulier d'étudiants entre les deux facultés grâce au programme Erasmus+, le programme favorise les actions de mobilité en Europe et à l'international pour les étudiants.

Ryan James et Xavier Volmerange