Etudiants, pensez à vous réinscrire pour l'année 2021-2022.

La réinscription est obligatoire pour poursuivre votre cursus, y compris en cas de redoublement.

Réinscrivez-vous via votre ENT

Avant de vous réinscrire à l’Université, rendez-vous sur le site cvec.etudiant.gouv.fr afin de vous acquitter, en fonction de votre situation, de la CVEC et obtenir votre attestation.

Attention : cette démarche est obligatoire, même si vous êtes exonéré·e.

Pour vous réinscrire à l’Université, connectez-vous à votre ENT (onglet Formation, Réinscription puis "accéder à la réinscription"), munis de :
- votre n° d’attestation CVEC
- une carte bancaire, pour le règlement des droits en fin d'inscription (mode de paiement obligatoire)

• En 1re année (L1, 1re année IUT) : à partir du 5 juillet jusqu'au 16 juillet 2021.
    Pour les formations qui disposeront de places vacantes, une période complémentaire d’inscription pourra être ouverte jusqu’au 11 septembre, en lien avec le calendrier Parcoursup.
  • En Master 1 : à partir du 5 juillet 2021 jusqu'au 16 juillet 2021.
  • Pour les autres formations : du 5 juillet au plus tôt au 27 août 2021.