Échange Rennes - Drexel : visite du professeur américain Robert Field à la Faculté

La Faculté de Droit et de Science Politique accueillait la semaine du 12 mars 2018 le professeur Robert Field, professeur en droit de la santé, de l'Université de Drexel aux États-Unis.

De gauche à droite : Benoit Josset, Cédric Coulon, Robert Field et Margaux Redon

Sa visite a été l'occasion de donner des cours de droit à la Faculté. La semaine s'est conclu sur un cours sur l'Obamacare pour les étudiants en Droit, en visio-conférence pour les étudiants du parcours Europubhealth+.

Cours du professeur Field

Le partenariat Drexel Kline School of Law-Rennes a été signé en juillet 2016. Depuis, l'Université américaine accueille chaque année 5 étudiants en droit et qui accueillera l'année universitaire prochaine Margaux Redon, une doctorante de la Faculté de droit de Rennes.
Le site de l'Université de Drexel

Université de Drexel