Délégation en Iran

Le Doyen Frédéric Lambert et le Vice-Doyen Philippe Pierre se sont rendus en mission exploratoire en Iran du 17 au 21 décembre dernier, la Faculté répondant à une demande du Ministère.

Accueil à l'université de Dāmghān

A l'Université de Dâmghân et à l'Université de Kharazmi à Téhéran, cela a été l'occasion de faire une présentation générale de l'enseignement du droit français auprès d'une centaine de personnes et de personnalités telles que le professeur Abdolali Basiri, président de l’université de Dāmghān depuis 2014 et monsieur Rouheddin Kordalivand, maître de conférences en droit et conseiller en relations internationales.  Une lettre d'intention de collaboration a été signée respectivement entre l'Université de Kharazmi, l'Université de Dāmghān, et la Faculté de droit, pour approfondir les relations entre les institutions.

Signature d'une lettre d'intention avec l'Université de Dāmghān

Signature d'une lettre d'intention de collaboration