Candidatez au double diplôme avec Ottawa

Vous souhaitez candidater au double diplôme Master 2 « droit de l’Union européenne et droit de l’OMC » / LLM « Droit du commerce international et des investissements étrangers »

Ottawa University

Le double diplôme avec Ottawa offre aux étudiants de tous profils l'opportunité unique d'obtenir deux diplômes en droit dans deux pays différents, soit un Master 2 en Droit européen de l'Université de Rennes 1 et un LLM de l'Université d'Ottawa dans une spécialité juridique très recherchée, le droit du commerce international et des investissements.

Un tel programme académique présente de nombreux avantages pour les étudiants. Il s'agit d'abord d'un véritable cursus international, défini en partenariat entre l'Université de Rennes 1 et l'Université d'Ottawa, qui permet d'accéder à des enseignements de grande qualité dispensés par des spécialistes de droit européen, de droit économique international et de droit des investissements. Cette formation originale, qui permet d'étudier sur une année universitaire à Rennes puis au Canada, offre une expérience académique mais aussi culturelle, linguistique et personnelle exceptionnelle. Véritable atout sur le marché de l'emploi, l'obtention du double diplôme permet également une véritable reconnaissance internationale des acquis.

 

Consultez ci-contre les modalités et le calendrier des inscriptions pour suivre ce cursus.